fashion online | 10/31/2013 00:49| Montres

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 replique de rolex du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux montres breitling replica libertés, nous nous montre copie de marque engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de replique montre tag heuer leurs droits, notamment achat réplique montre de chanel j12 replique leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin montre iwc replica de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Read More

fashion online | 10/31/2013 00:45| Montres

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons replique de montre suisse à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre montres de luxe copie site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès contrefacon de montre de luxe et de rectification sur ces données nominatives. contrefacon montre rolex Nous nous replique montre iwc engageons à prendre toutes forum replique de montre fr précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles copie montre chine achat ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Read More

fashion online | 10/30/2013 01:05| Montres

1. Certains experts estiment que les paramètres traditionnels en ligne sous-dénombrement loyauté du site parce que «visiteurs uniques» comptent réellement ordinateurs, pas les gens. Donc, si le même utilisateur visite un site à partir d'un autre ordinateur, il ou elle serait compté plus d'une fois. Pourtant, ces chiffres suggèrent qu'une bonne partie de la consommation de nouvelles en ligne implique des gens qui arrivent par hasard, souvent grâce aux recommandations des moteurs de recherche ou les médias sociaux. Cette question est examinée plus dans la section sur comment les utilisateurs interagissent avec Nouvelles

Tout cela suggère que les agences de presse pourraient avoir besoin d'une stratégie en couches et complexe pour servir le public et aussi pour les monétiser. Ils peuvent avoir besoin, par exemple, de mettre au point un moyen de servir les utilisateurs occasionnels et une autre façon pour les utilisateurs avancés. Ils peuvent décider qu'il est logique d'essayer de convertir une partie de ceux du milieu de visiter plus souvent. Ou ils peuvent essayer de faire une partie de leur public fidèle rester plus longtemps en créant un contenu spécial. Publicité peut aider à monétiser certains groupes, alors que les abonnements vont travailler pour les autres. Et la stratégie qui fonctionne le replique montre mieux pour chaque site peut différer.

Les résultats révèlent également que, bien que les agrégateurs de recherche demeurent les utilisateurs les plus populaires de la trouveront nouvelles, l'univers des sites de référence est diverse. Les médias sociaux sont en train de devenir un pilote participant de la circulation. Et loin d'être obsolète, les pages d'accueil sont généralement la page la plus populaire pour la plupart des sites d'information de haut niveau.

La plus grande valeur à l'intérieur de chacun de ces systèmes, puis, se penche sur les données relatives à lui-même, à d'autres conclusions dans ce même système plutôt que de comparer les chiffres entre les systèmes.

Même les meilleurs sites de nouvelles de la marque dépendent fortement "les utilisateurs occasionnels,« les gens qui visitent quelques fois par mois et ne passent que quelques minutes sur un site au cours de cette période. USAToday.com est typique de la plupart de ces sites d'information populaires: 85% de ses utilisateurs a visité USAToday.com entre une et trois fois par mois. Les trois quarts sont venus qu'une fois ou deux. Le temps passé est encore plus ardue: Lorsque toutes les visites ont été ajoutés ensemble, un bon tiers des utilisateurs, 34% ont dépensé entre une et cinq minutes sur le site Internet du journal chaque mois [1] Même si, comme certains le suggèrent, les données en ligne ont tendance. à compter certains utilisateurs à plusieurs reprises, ce qui gonfle le nombre d'utilisateurs occasionnels et sous-dénombrement des visites répétées, les utilisateurs occasionnels jusqu'à seraient le groupe le plus important. Il ya, cependant, un petit noyau de visiteurs fidèles et fréquents sur les sites de nouvelles, qui pourront être appelées des "power users." Ces gens revenir plus de 10 fois par mois pour un site donné et passer plus d'une heure là pendant cette période. Parmi le top 25 des sites, les utilisateurs de puissance replique montre de luxe qui visitent au moins 10 fois représentent en moyenne que 7% du total des utilisateurs, mais ce nombre varie considérablement, d'un maximum de 18% (à CNN.com) pour aussi bas que 1% ( à BingNews.com). Même parmi les marques du site d'information reconnus nationalement top, Google reste le principal point d'entrée. Les comptes des moteurs de recherche en moyenne pour 30% du trafic vers ces sites. Les médias sociaux, cependant, et Facebook en particulier, sont en train de devenir une source de référence nouvelles puissant. A cinq des meilleurs sites, Facebook est le deuxième ou le troisième pilote le plus important de la circulation. Twitter, en revanche, enregistre à peine comme une source de renvoi. Dans la même veine, lorsque les utilisateurs quittent un site, «partager» les outils qui apparaissent à côté de la plupart des reportages se classent parmi les liens les plus cliqués. Quand il s'agit de l'âge, des communiqués de consommateurs vers les sites Web de nouvelles top sont à égalité avec les utilisateurs d'Internet en général. Cela se démarque de la consommation de nouvelles sur les plateformes traditionnelles, ce qui tend à fausser plus, et peut être de bon augure pour l'industrie. données côté serveur

comme celle de Hitwise, par exemple, rendront compte des numéros différents, car il utilise une méthodologie différente de données de panel basés. Google Analytics commence à encore une autre base différente. Et tous ces replique montre éléments sont des systèmes de mesure de tierces parties vont différer d'un seul des sites en interne système de mesure. Données basées sur les visiteurs uniques seront différents de données basé sur le trafic total ou le total des visites. Même la replique montres façon dont domaines des sites web et sous-domaines sont divisés fait une différence.

Note:

De plus, avec le développement de la téléphonie mobile, ces couches sera presque certainement se multiplier.

Parmi les conclusions:

Ce rapport propose une analyse des données recueillies par une agence métrique, la société Nielsen. L'un des défis de l'état actuel de la plupart des toutes les données d'audience Internet est les différences qui surgissent d'un système à un autre.

Malgré le niveau sans précédent de données sur ce que les gens consomment nouvelles en ligne et comment ils consomment, la compréhension de ces nouvelles mesures a souvent révélé difficile. Les statistiques sont complexes, parfois contradictoires, et introduisent souvent de nouveaux renseignements dont la signification n'est pas claire.

L'étude s'appuie hors de notre analyse NetView 2010 du top environ 200 sites d'actualité aux Etats-Unis, ceux qui, par le comte de Nielsen, en moyenne au moins 500.000 visiteurs américains uniques par mois. Dans le nouveau rapport, PEJ a réduit l'accent sur les 25 sites. Malgré la croissance rapide de eReader et dispositifs tablettes, la consommation de nouvelles plus en ligne persiste sur le navigateur. Seulement entre 7-10% de la population détient actuellement une tablette ou e-reader. L'étude, qui a examiné neuf mois de données sur les consommateurs couvrant les trois premiers trimestres de 2010, met en lumière l'importance des agrégateurs de recherche et des réseaux sociaux, l'importance de créer une famille de sites Web connexes, et fait allusion à quels types de sites pourraient avoir plus succès avec paywalls que d'autres.

Que font les utilisateurs avec le contenu des nouvelles, l'étude suggère également, pourrait influencer de manière significative la rentabilité de l'industrie de nouvelles. Comprendre non seulement ce que les utilisateurs de contenu voudront consommer, mais aussi le contenu qu'ils sont susceptibles de transmettre peut être une clé pour la façon dont les histoires sont mis ensemble et même quelles histoires se couvrent en premier lieu.

pagination suivante:. L'Top 25 Page suivante → ← Prev page que vous lisez la page 1 Page 2 Page 3 rplique montres Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14

Quel que soit l'avenir du journalisme, en grande partie dépend de la compréhension des façons dont les gens naviguer dans les nouvelles digital environnement le comportement de ce qu'on pourrait appeler le nouveau nouvelles consommateur.

Pour jeter plus de lumière sur le comportement des nouvelles du Web, le projet du Pew Research Center for Excellence in Journalism a mené une étude en profondeur des statistiques d'audience détaillées de la Nielsen Company. L'étude porte sur les 25 premiers sites d'information en popularité aux États-Unis, se plonger profondément dans quatre principaux domaines de comportement du public: comment les utilisateurs peuvent les sites de nouvelles top; combien de temps ils restent à chaque visite; à quelle profondeur ils vont dans un site; et où ils vont quand ils partent.

Dans l'ensemble, les résultats suggèrent qu'il n'y a pas un groupe de consommateurs d'information en ligne, mais plusieurs, dont chacun se comporte différemment. Ces différences appellent à de nouvelles organisations à développer des stratégies distinctes pour servir et faire de l'argent à partir de chaque audience.

Où les gens vont, comment ils s'y rendent et ce qui éloigne les
Read More

fashion online | 10/30/2013 01:05| Montres

tant que groupe, les Afro-Américains attirés relativement peu d'attention dans les médias grand public d'information américains au cours de la première année de la présidence de Barack Obama - et ce que la couverture, on a eu tendance à se concentrer davantage sur des épisodes spécifiques que sur l'analyse de questions et tendances qui sont touchées le vie des Noirs en général, selon une étude d'un an par le projet du Pew Research replique montre Center for Excellence dans son Projet sur les tendances sociales et démographiques journalisme et.

Une analyse du Pew Research séparé de trois journaux afro-américains révèle une approche très différente de la couverture de l'incident Gates. Alors que les médias traditionnels largement évalué les conséquences politiques pour le président Obama, le commentaire dans la presse noire considérée comme l'arrestation elle-même et replique montres la question plus large des relations raciales aux États-Unis

Note:

pagination suivante: Câbles et Talk Radio Charnières de couverture sur Newsmakers politiques Page suivante → ← Précédente page que vous lisez la page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Page 11

Depuis le début de 2009 jusqu'au début de 2010, la plus grande histoire de nouvelles liées aux Afro-Américains était la polémique déclenchée par l'arrestation l'été dernier d'un éminent professeur de l'Université Harvard noir par un blanc Cambridge, Massachusetts policier. Il représente près de quatre fois plus de couverture africaine-américaine liée à ce que l'un des deux plus grandes histoires nationales »d'émission» couverts par les médias au cours de la même période -. L'économie et de la santé

La couverture de presse qui ont fait surface a tendance à être une réaction à des événements impliquant des vedettes de l'actualité noirs plutôt que des questions liées aux Afro-Américains en général. L'arrestation du professeur de Harvard Henry Louis Gates, la présidence Obama, la mort de Michael Jackson et de la Northwest Airlines tentative d'attentat terroriste par Umar Farouk Abdulmutallab a représenté près de la moitié (46,4%) de toute la couverture qui a eu une mention importante des Afro-Américains au cours de cette période de temps.

Une étude des Afro-Américains aux États-Unis Couverture Nouvelles

Ces résultats proviennent d'un examen de plus de 67.000 reportages nationaux qui sont apparus entre le 16 Février 2009 et le 15 Février 2010 dans différents médias traditionnels, y compris les sites de nouvelles des journaux, télévision par câble et de réseau, la radio et.

La presse a exploré angles importants afro-américains pour que deux des principaux problèmes auxquels est confronté le pays - la crise économique et le débat sur les soins de santé. Mais ensemble, ces histoires ont représenté moins de 10% du total africain couverture américaine axée sur l'ensemble. (Ensemble, l'économie et les soins de santé, ont représenté 33,5% de toute la couverture étudié).

1. Notre mesure ici est basé sur rplique montre newshole, qui est le temps total et l'espace une histoire prend, pas le nombre d'histoires. Par conséquent, 643 des 67 245 est un pourcentage différent de 1,9% de la newshole.

Juste 643 de ces histoires, 1,9% de la newshole totale examiné par l'étude, liés d'une manière significative aux Afro-Américains aux États-Unis [1] (Pour être considéré comme une partie «importante» d'une histoire donnée, 25% de la teneur de cette histoire doit être sur un groupe démographique et sa race / ethnicité). Cependant, ce n'était plus la couverture que ce qui était donné dans le même délai à deux autres groupes minoritaires - Hispaniques (1,3%) et les Américains d'origine asiatique (0,2%). En pourcentage des Afro-Américains représentent replique montre cartier 12,9% de la population américaine.

L'étude révèle que 9% de la couverture du premier président noir de la nation et son administration au cours de la première année d'Obama dans le bureau avait un certain angle de course pour elle. Là encore, cette couverture a été en grande partie liée à des incidents ou des controverses spécifiques plutôt qu'à des questions plus vastes replique de montre et les thèmes.


Read More

fashion online | 10/27/2013 20:24| Montres

http://www.repliquedemontres.fr La cuisine est un lieu de vie par excellence, c'est le coeur de la maison, son âme aussi. Ici, tout se prépare, se mitonne avec amour, afin de combler vos papilles et votre regard! Bon appétit ! Notre table d'hôtes comprend: Apéritif , entrée, plat, fromage, dessert, vin et café Tarif : 25 € par adulte 1 € par année pour les enfants de 2 à 16 ans ( 7 ans = 7 € )
Read More

© 2013 Fashion blogs. All Right Reserved.
Fashion blog - Wikipedia, the free encyclopedia